En route les enfants

Plusieurs voyages en famille a travers l asie.

L'arrivée à Hoi an a été une sorte de souffrance graduelle !

Tout d'abord, le bus de nuit, qui pour certains a été pareil que le dodo à la maison dans son lit douillet (hein, Pat !) ou alors un calvaire sans fin (hein stef !!)

Une fin de trajet très très trop tôt...et puis nos chambres pas prêtes, il a fallu attendre jusqu'à 13 heures pour certains.

Quand c'est comme ça, vaut mieux rigoler...et Hoi An est tellement une chouette petite ville que le mal est vite oublié.

le pont japonais

du riz, du riz...

Les copains à Hoi an...

Dao et sa fille Ming

Il y a 4 ans, on avait loué la maison à côté du resto et en face vit la famille de ma copine Dao.

Ming et Elliot avaient joué ensemble et là ils se retrouvent...ils ne se souviennent de pas grand chose mais sont quand même contents d'êre à côté !!

Et moi je suis trop contente de retrouver Dao avec qui je garde contact de loin loin loin..et en les voyant je me dis que ce n'est pas possible, je les reverrai c'est sur...

En attendant, on prend un super repas arrosé de vin français...on a nos vestes car il fait vraiment trop froid pour la saison.

vieille maison en bois, lors des inondations on monte les meubles à l'étage par cette trappe

la famille de Milla au temple et les gones en folie

aprème plage, du vent, des vagues, ça fait du bien

On était censés prendre des coups de soleil, pas un coup de fouet avec la brise fraîche...y a plus d'saisons !!!!

Journée filles

Et je retrouve une autre copine chez qui j'avais fait faire des chaussures sur mesure...journée copines !

et c'est reparti pour du bus....

balade à Hué, visite du palais impérial

Len, sa femme et ses parents

Cyril aussi a retrouvé un copain : len, le frère du gars qui tenait le resto attenant à notre maison à Hoi an. Il invite Cyril chez lui, il nous présente sa famille et son fils viendra plus tard.

Chez eux, c'est rikiki et très sommaire, leur maison est au bord des mangroves, ils habitent tous ensemble. Il veut qu'on aille tous chez lui, pas possible, on est trop nombreux....et puis ils n'ont pas grand chose on n'ose pas rester trop longtemps.

Dur de les quitter aussi...

Voilà la troupe au complet !!!