Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
En route les enfants

Plusieurs voyages en famille a travers l asie.

Khao Yai parc naturel

à 2 heures de Bangkok en voiture

à 2 heures de Bangkok en voiture

Le guide nous montre un calao

Le guide nous montre un calao

Khao Yai parc naturel
difficile de le voir, il se cache...
difficile de le voir, il se cache...

difficile de le voir, il se cache...

drôle de façon de camper...

drôle de façon de camper...

obligé de mettre des guêtres anti-sangsues...bon signe ?
obligé de mettre des guêtres anti-sangsues...bon signe ?

obligé de mettre des guêtres anti-sangsues...bon signe ?

Reste où tu es toi !

Reste où tu es toi !

Ah....ça se gâte...

Ah....ça se gâte...

Khao Yai parc naturel
Khao Yai parc naturel
Khao Yai parc naturel
Khao Yai parc naturel
Khao Yai parc naturel
Khao Yai parc naturel
Ils ont bien fait de nous prévenir....moi j'y vais j'ai des trucs à faire...
Ils ont bien fait de nous prévenir....moi j'y vais j'ai des trucs à faire...

Ils ont bien fait de nous prévenir....moi j'y vais j'ai des trucs à faire...

Khao Yai parc naturel
papillons

papillons

Khao Yai parc naturel
les éléphants ne viendront pas ce soir mais l'atmosphère est quand même junglifique !

les éléphants ne viendront pas ce soir mais l'atmosphère est quand même junglifique !

écureuil qui jette son tamarin parterre

écureuil qui jette son tamarin parterre

drôle pour les enfants, pas venimeux mais quand même !
drôle pour les enfants, pas venimeux mais quand même !

drôle pour les enfants, pas venimeux mais quand même !

le nom m'a échappé c'est une sorte de cigale

le nom m'a échappé c'est une sorte de cigale

bestiole vivant dans les grottes (bravo Fanette de l'avoir touché)

bestiole vivant dans les grottes (bravo Fanette de l'avoir touché)

Khao Yai parc naturel
Khao Yai parc naturel
Khao Yai parc naturel
Khao Yai parc naturel

Pendant une heure, au coucher du soleil, tous les soirs, environs deux millions de chauve-souris sortent de la grotte pour aller chasser autour. Un bruissement étonnant dans le soir, et cette nuée en forme de chemin élastique dans le ciel sont hypnotisants, on attend que la dernière soit sortie pour rentrer.

parenthèse ludique en ville

parenthèse ludique en ville

Khao Yai parc naturel
Enfin les beaux bouddhas thaïlandais...
Enfin les beaux bouddhas thaïlandais...

Enfin les beaux bouddhas thaïlandais...

Khao Yai parc naturel
balade en voiturette Môssieu

balade en voiturette Môssieu

Khao Yai parc naturel

Bye bye tout le monde, la suite arrive .....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Eh bien!c'est courageux...entre les crocodiles ,les sangsues,les chauve -souris (rien que d'en écrire le nom j'en ai des frissons...)...<br /> Mais quelle végétation! impressionnante et magnifique ..<br /> Ici les festivités tirent à leur fin ..avec des kilos en plus.Et la pluie fait son retour donc moral en baisse!Et pas de baignade au soleil pour nous!<br /> Bonne Année 2016 à vous 4 ,remplie d'amour et d'amitié,<br /> On se retrouve pour vos nouvelles aventures..qui nous font rêver.<br /> Bisous .
Répondre